Aucune Livraison

Ring Sling

L’écharpe à anneaux est un outil très pratique et facile d’utilisation dès la naissance de l’enfant. Elle est compacte et facile d’ajustement. Elle permet un portage en suspension qui respecte les courbes naturelles du nouveau-né. Elle est conçue avec les même matériaux que l’écharpe tissée et deux anneaux y sont installées au niveau de l’épaule du porteur.  

 

 

Écharpes

Les écharpes de portage tissées sont reconnues pour offrir un bon soutien, tout en étant très polyvalente. Elles sont résistantes, et suivent les courbes du bébé et du porteur. Elles apportent un très bon maintien du dos du nouveau-né et respecte son enroulement naturel. Grâce à de bons réglages, l’enfant est bien installé contre ses parents et offre un portage en suspension.

 

 

Mei Tai

Le Meh Dai est un porte-bébé originaire de la Chine, considéré comme un modèle hybride entre l’écharpe de portage et le porte-bébé préformé. Le Meh Dai est à bretelles déployables habituellement confectionné en tissus d’écharpe. Son assise est habituellement ajustable en hauteur et en largeur pour accommoder les enfants de tous âges. Il est simple d’utilisation, sans attache de plastique et convient de la naissance à 4 ans environ.

 

Préformé

 

L’outil de portage de type préformé est un portage de type sac à dos. Facile d’utilisation et s’ajuste facilement à la physionomie du porteur à l’aide des ganses et des attaches. Il y a plusieurs modèles avec des caractéristiques différentes pour répondre aux besoins de chacun. Certains permets le portage face vers le monde ou le portage au dos.