Gestionnaire des médias sociaux
Le poste de gestionnaire de communauté te permet de développer tes habiletés en marketing et communication à travers différentes plateformes et projets. Acquérir de l’expérience dans le domaine qui t’intéresse en même temps que d’étudier te semble un bon plan? Postule! Différents projets peuvent être entrepris selon tes intérêts et passions. Les horaires de travail flexibles peuvent s’adapter parfaitement aux périodes plus difficiles des sessions. 😉
Les avantages :
- Faire partie de l’équipe de travail qui a le plus de fun en Amérique du nord, peut-être même au monde 🤔😏
- Des horaires très flexibles
- Possibilité de télétravail
- Café et toujours de délicieuses surprises croissants, muffins, viennoiseries 🤩
- Envie de faire plus d’heures l’été? Pas de problème!
Tâches
- Responsable d’élaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing de médias sociaux.
- Optimiser l’engagement de notre communauté, entretenir une relation et développer la communauté.
- Créer du contenu intéressant qui crée de l’engagement sur différentes plateformes (photos, vidéos, design, rédaction, etc.).
- Effectuer un suivi de la performance avec diverses analyses et rapports sur plusieurs plateformes
- Élaborer un calendrier de publications
- Rédaction de blogs, infolettres et publications
- Participer à différents projets qui implique les communications marketing
- Effectuer toutes autres tâches connexes
- Répondre aux questions, commentaires etc.
Aptitudes
- Une bonne créativité, autonomie et innovation
- Maîtrise des médias sociaux : Facebook, LinkedIn, Instagram et YouTube
- Habileté avec WordPress, rédaction de blog et mise à jour de pages
- Enclin vers les nouvelles technologies et tendances marketing
- Connaissance du référencement et de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO)
- Capacité à mener plusieurs tâches en même temps
Exigences
- Diplôme universitaire en marketing, communication ou toutes autres disciplines (en voie d’obtention) / combinaison d’études pertinentes
- Expérience de 0 à 2 ans dans un poste similaire ou toute autre expérience pertinente;
- Parfaite maîtrise du français à l’oral et l’écrit
- Bonne connaissance de l’anglais, à l’oral et l’écrit
- Expérience en graphisme et édition vidéo, un atout.
C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à envoyer votre CV au plus tard le 18 février 2022. Il est important de noter que seules les personnes retenues seront contactées.
Par courriel : l.laporte@ressourcesnaissance.ca